logo

Traitement contre les punaises de lit

Découvrez H²glace, la nouvelle marque d’H²mat’ !

« Simplifiez-vous le traitement et soyez sûr du résultat! »

 

H2glace vous propose un service exclusif pour le traitement des punaises de lits sur-mesure et clé en main. Plus foudroyant que de la simple congélation, notre traitement spécifique par surgélation à -40°C est 100% naturel et 100% garanti.

Le traitement par le froid extrême est un moyen radical d’exterminer la punaise de lit de vos articles infestés. Nous prenons en charge l’ensemble de vos articles d’ameublement et de votre dressing.

Nous intervenons principalement sur l’ensemble de la région parisienne mais pouvons intervenir sur le reste de la France, après une étude d’éligibilité.

 

  H2glace et ses équipes  

En relation permanente avec nos partenaires certifiés, nous mettons tout en oeuvre afin de venir à bout d’une infestation identifiée plus ou moins massive. De la détection à la désinsectisation, du traitement de votre literie à celle de vos vêtements, nos actions sont mises en place conjointement afin de garantir un résultat maximal.

  Quel type d’articles traitez-vous ? 

Nous respectons une organisation quasi militaire dans l’éradication de ce genre d’insectes nuisibles. Dans la chaîne de traitement global, H2glace prend  exclusivement en charge l’ensemble des articles d’ameublement tels que les matelas, sur-matelas, sommiers, housses de canapés amovibles, etc. Nous traitons aussi l’ensemble de la partie linge ou dressing et plus particulièrement les manteaux, sacs ou chaussures ainsi que les livres, jouets ou autres objets similaires. Pour tout autre demande, veuillez vous rapprocher de nos services.


  Comment garantissez-vous le résultat ? 

Notre technologie est simple puisqu’elle utilise soit la chaleur (jusqu’à 70°C) soit le froid extrême (jusqu’à -40°C). En effet, nous pouvons avoir recours à deux outils industriels différents mais complémentaires sans aucune utilisation de bases chimiques.

Bénéficiez de notre savoir-faire unique et de notre réseau de sociétés partenaires reconnues en désinsectisation et détection canine. 

  Comment procédez-vous ? 

Nous pouvons prendre en charge l’ensemble de la partie transport et logistique de vos affaires.
Vous pouvez également avoir recours à notre nouveau SERVICE DRIVE qui vous donne l’opportunité de déposer vos articles à notre centre de traitement (Mézières-sur-Seine – 78), bénéficiant ainsi de nombreux avantages.

Pour les particuliers, notre prestation est basée sur des contenances de 70 litres environ. Dans le cas d’articles indissociables et plus volumineux, nous gardons le principe de proportionnalité pour la tarification.

  Quelle est la durée du traitement ? 

Pour les délais de traitement du retrait jusqu’à la livraison à domicile, il faut compter 7 jours minimum (jours ouvrés), avec la possibilité de bénéficier d’un service de stockage inclus jusqu’à 4 semaines. Si besoin, nous pouvons prolonger le stockage, ce qui impliquera la facturation d’une participation forfaitaire suivant le volume stocké.

Un système de traçabilité unique est mis en place pour chaque client.

 


CONSEILS

1. Examiner avec vigilance les meubles, canapés, livres et autres objets d’occasion avant de les introduire à votre domicile. C’est un des moyens les plus courants d’attraper des punaises de lit. Ne pas jeter d’objets infestés sans les avoir emballés au préalable.

2. En voyage, il est judicieux de bien inspecter la literie. Ne jamais déposer sa valise sur un lit, un canapé ou même au sol. Toujours laisser vos bagages en hauteur et refermer les systématiquement après ouverture.

3. Équiper vos matelas et sommiers d’une housse anti-punaises, pour éviter la contamination de votre literie. 

4. Ne pas se précipiter sur les insecticides, souvent peu efficaces et peuvent rendre les punaises plus résistantes. Favoriser l’intervention d’un professionnel qui est plus expérimenté dans l’éradication de ces nuisibles.

5. Respecter au minimum 15 jours d’intervalle entre deux traitements chimiques. Il est nécessaire de respecter ce délai car les œufs de punaises mettent 10 à 15 jours pour éclore.

6. Détecter votre logement par une société de détection canine afin de cibler les zones infestées et renouveler la détection 2 à 3 semaines après le passage de la dernière désinsectisation pour garantir le résultat.

7. Oser en parler autour de soi pour ne pas s’isoler et faire face à l’anxiété due à la situation.